Bibliothèque de l'UFR

Modalités de prêt
Le règlement intérieur
La bibliothèque en image

La bibliothèque de l'UFR4, Dany Serrato, accueille les étudiants de l'Université Paul-Valéry Montpellier 3

Le fond documentaire disponible permet à tous les étudiants de se documenter sur un certain nombre de thèmes abordés dans les différentes filières de l'UFR4. Ce fond est composé de plus de 13500 références, dont des ouvrages, des mémoires et des revues en format papier et électronique. Deux ordinateurs sont en libre service pour des recherches documentaires. Cette bibliothèque peut acceuillir jusqu'à 12 personnes pour les recherches documentaires et les travaux en groupe.

1. Suivre le lien ci-après
  2. Sélectionner l'onglet "catalogue"
  3. Choisir en bas de la page "Bibliothèque d'AES (UFR4)"

Vous disposez également de la  biliothèque "AES" de l'UFR4 au rez-de-chaussée du bâtiment A de l'Université Paul-Valéry Montpellier.