Candidatures rentrée 2016

Les futurs étudiants de 2e année et 3e année de Licence et les futurs étudiants de Master doivent candidater via le portail Ciell2 de l'université.

Les étudiants étrangers ou titulaires de diplômes étrangers doivent consulter le site des relations internationales pour prendre connaissance de la procédure de candidature qui correspond à leur situation. Les étudiants étrangers déjà inscrits à l'Université Paul-Valéry en 2015-2016 doivent candidater sur Ciell2.

Ne sont pas concernés par la procédure Ciell2 les étudiants titulaires d'une L3 AES de l'Université Paul-Valéry (y compris de l'antenne de Béziers) qui souhaitent intégrer en formation initiale le M1 AEI ou le M1 GRH (sauf apprentissage). La réinscription de ces étudiants se fera via leur ENT après la tenue des jurys de diplôme en juillet.

CIELL2

Calendrier de campagne Ciell2